Recherchez une offre d'emploi
Vendeur H/F - 26
Description du poste
-
Adecco France
-
Pierrelatte - 26
-
Intérim
-
Publié le 16 Janvier 2026
Adecco Pierrelatte, recherche dans le cadre d'une mission temporaire, un(e) conseiller(ère) vendeur(se) disposant d'un profil végétal pour intervenir au sein d'un magasin spécialisé situé à Pierrelatte.
La mission débutera le 1er mars 2026 et est prévue a minima jusqu'à fin juin 2026, avec une possibilité de prolongation selon les besoins et les disponibilités. Le poste est proposé à temps plein, 35 heures par semaine, avec un jour de repos hebdomadaire. Les horaires sont variables et planifiés en fonction des amplitudes d'ouverture du magasin.
Vous interviendrez sur l'accueil et le conseil auprès de la clientèle, la vente des produits, la mise en rayon et la tenue générale de l'espace de vente, incluant les opérations de nettoyage. Vous travaillerez en équipe et participerez activement au bon fonctionnement du point de vente et à la satisfaction client.
Le poste s'adresse à une personne ayant une sensibilité ou des connaissances dans le domaine du végétal, avec un réel sens du commerce et du service. Un excellent savoir-être, un bon état d'esprit, le goût du travail en équipe, le dynamisme et l'envie d'aller vers le client sont des qualités essentielles pour ce poste. Une première expérience en vente est appréciée mais non obligatoire.
Eléments de rémunération :
- 12,02 € / l'heure
- 13e mois
Compétences requises
- Travail en équipe
- Préparation de l'espace de vente
Offres similaires
Vendeur H/F
-
Synergie
-
Pierrelatte - 26
-
Intérim
-
22 Janvier 2026
Vendeur H/F
-
Synergie
-
Pierrelatte - 26
-
Intérim
-
22 Janvier 2026
Vendeur Conseil H/F
-
Start People
-
Pierrelatte - 26
-
Intérim
-
27 Janvier 2026
Déposez votre CV
Soyez visible par les entreprises qui recrutent à Pierrelatte.
Chiffres clés de l'emploi à Pierrelatte
- Taux de chomage : 14%
- Population : 13510
- Médiane niveau de vie : 19340€/an
- Demandeurs d'emploi : 1620
- Actifs : 5846
- Nombres d'entreprises : 934
Sources :
Un site du réseaux :